Bienvenue sur le forum de l'équipe FAMAS , team française de FS3 .

Si tu es là pour la première fois , enregistre-toi ( Inscription ou S'enregistrer ci-joint ) .
Sinon , connectes-toi .

Nous te souhaitons un agréable surf .

FMS - Admin
Bienvenue sur le forum de l'équipe FAMAS , team française de FS3 .

Si tu es là pour la première fois , enregistre-toi ( Inscription ou S'enregistrer ci-joint ) .
Sinon , connectes-toi .

Nous te souhaitons un agréable surf .

FMS - Admin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[FMS] - TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La parole est à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oggy!
Invité




La parole est à vous ! Empty
MessageSujet: La parole est à vous !   La parole est à vous ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:54

Afin de rendre le tournoi plus agréable, je vais proposer ici certaines règles qui, je l'espère, plairont à tout le monde. Ce ne sont pas des règles acceptées et en application pour le moment.
Une grande partie de ces règles ferait bien d'être appliquée sur le jeu de manière générale à mon humble avis... Rolling Eyes


A. Les serveurs FS3 permettent à des personnes d'origine, d'âge, de classes sociales et de religions différentes de jouer entre eux. Ainsi il faut impérativement respecter les autres joueurs; aucune insulte ni propos déplacé ne sera toléré, qu'il soit destiné à un autre joueur ou non.

B. Un effort d'écriture est exigé afin de la bonne compréhension de tous, ainsi les fautes d'orthographes à outrance et le langage de décérébré sont prohibés. Le langage T9 ou abrégé est toléré s'il constitue 30% maximum des propos d'une personne.

C. Le flood (parler sans arrêt pour dire des choses peu pas intéressantes) est strictement interdit.

D. Les règles sont décidées par un vote à la majorité des joueurs et des maîtres de jeu, sachant que chacun peut proposer des règles. En participant au tournoi, les joueurs tout autant que les maîtres de jeu s'engagent à les appliquer.

E. Les maîtres de jeu sont les personnes que le(s) créateur(s) du tournoi auront élues. Le(s) créateur(s) doivent mentionner le nom des maîtres de jeu élus dans un sujet du forum. Les maîtres de jeu sont là pour assurer le bon déroulement du tournoi, répondre aux questions des joueurs ainsi que régler les problèmes - techniques ou sociaux - qui auraient lieu.
Les données des joueurs (scores, avertissements...) seront tenues à jour par les maîtres de jeu.

F. Toute personne (joueur OU maître de jeu) entravant une des règles en application lors de ce tournoi se verra recevoir un premier avertissement donné par un maître de jeu.

G. L'avertissement peut-être suspendu si le fautif a reconnu sa faute, qu'il s'est excusé (envers la ou les personnes concernées le cas échéant) et s'il a juré de ne plus recommencer, tout cela en présence d'un maître de jeu. L'avertissement peut néanmoins être enlevé qu'après un délai minimum de 14 jours de présence active de la personne fautive sur le tournoi.

H. Si la personne fautive manque une seconde fois à l'une des règles en application, un deuxième avertissement est alors donné et l'intéressé en question ne peut plus participer au tournoi. Les maîtres de jeu (au nombre minimum de 3) décident s'ils l'excluent définitivement du tournoi ou s'ils le suspendent temporairement. Cette suspension temporaire doit être de 14 jours minimum.

I. Le fair-play est primordial pour assurer un jeu amusant et équitable, soyez bon perdant ou bon gagnant !

J. En cas de dictature de la part des maîtres de jeu, euh... courir.
Revenir en haut Aller en bas
•FFT•BlackSad
Mj
•FFT•BlackSad


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

La parole est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La parole est à vous !   La parole est à vous ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:23

Salut, merci de ton travail, on prend en compte et on va surement mettre certaines règles avec les nôtres.
Cependant, quelque chose me chiffonne, savais-tu que les Mj ne jouent pas ?

Nous organisons juste, c'est déjà un boulot phénoménal si je puis me permettre.

Ensuite, nous incarnons la justice ( il me semble ) donc nous ne pouvons nous permettre de fauter, je crois que nous sommes choisis par candidature, donc t'en fais pas pour ça ( du moins je crois Twisted Evil ).
Mais je comprend ta crainte et je vois où tu veux en venir : Mais je me considère pas comme supérieur, j'aime juste organiser ça et aider les autres à le réaliser : Franchement, si vous voyez le programme qu'il y aura vous pleurerez de joie ^^. Nous tenons en compte tes craintes.

Je vais commenter les règles :

A : Ok.
B : Ça c'est parfait. On est pas sur un portable.
C : Ok. S'en suivra un kick ( 1min ) du serveur FFT suite à ça, surtout si un Mj explique quelques chose de type règles.
D : Je suis pour, mais je pense être le seul pour, c'est plutôt un règlement stricte qu'il faut. Après suivant le déroulement du tournoi, nous débloquerons cette idée.
E : C'est notre boulot, en sus d'organiser déjà l'évènement. Cependant les scores seront répertoriés par les Arbitres ( Car sinon, on s'en sortira plus ! )
F : Ok.
G : A débattre. Mais ça me semble la meilleure solution.
H : Ok.
I : Ok. Cela va de soi. Mais je crois que les FMS vont appliquer leurs règles type fair play, et ça, c'est pas de notre ressort !
J : Haha ! Craignez-nous pourritures !

Merci de ta participation, on tient compte de tout commentaires constructifs. ( D'ailleurs par là, tu viens de nous alléger de nombreuses discussions, au vu que c'est pas l'un de nous qui a rédigé l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oggy!
Invité




La parole est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La parole est à vous !   La parole est à vous ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:54

De rien !
Je savais que vous ne jouiez pas, mais j'ai voulu montrer que les maîtres de jeu doivent respecter les mêmes règles que les joueurs (personne n'est parfait, un écart de langage est si vite arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
Oggy!
Invité




La parole est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La parole est à vous !   La parole est à vous ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:58

Citation :
D'ailleurs par là, tu viens de nous alléger de nombreuses discussions, au vu que c'est pas l'un de nous qui a rédigé l'article ^^
Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parole est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La parole est à vous !   La parole est à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole est à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: -=([ Le FFT ])=- :: FFT || News-
Sauter vers: